En raison du dernier protocole sanitaire qui ne permet aucune dérogation, votre ville est contrainte de réadapter la Fête de la Musique dans le strict respect de ces consignes.

Les animations initialement prévues sur la place de l’Europe, au jardin de la médiathèque, ainsi que sur la place St Jacques sont annulées.

Seuls demeurent l’accès au parking du CAM et son animation musicale de 19h TOM SAWYER & CO à 20h30 avec food trucks.

Puis le show COVER QUEEN  à 21h00 sur réservation dans la salle du CAM le Pass sanitaire n'est plus nécessaire.

Parking désormais possible sur la place St Jacques.

Fin des animations à 22h30 dans le respect du couvre-feu en vigueur à 23h.

PLACE SAINT-JACQUES ET CAM

1ère partie : TOM SAWYER & CO

C'est avec un profond respect pour la tradition et le style de ce grand courant du jazz, que Tom Sawyer & Co se dirigent vers un carrefour culturel où se mutualisent répertoire New Orleans, musique Funky, Be Bop, chanson française, performances scéniques et musicales, univers du cabaret et musique de film...

• A partir de 19h sur le parking du CAM
  • Restauration possible avec la présence de Foodtruck
  • Masque obligatoire

2ème partie : COVER QUEEN

Plus qu’un groupe de reprises, les membres de CoverQueen s’approprient les morceaux originaux de Queen en y ajoutant leur propre personnalité. Fred CARAMIA, le chanteur, passionne par l'art lyrique, guitariste et pianiste, crée en 2006 avec son frère Alexandre, un groupe afin de rendre hommage à Queen et à son chanteur mythique, Freddie Mercury : C'est la naissance de CoverQUEEN. Respectant la musique originale de leurs ainés et cherchant à conserver l'esprit des concerts de Queen, le groupe CoverQUEEN propose un show à la fois vibrant et explosif ! Une voix énorme, des harmonies élégantes, des musiciens généreux, du gros son, un lights show brillantissime, une mise en scène soulignée par des effets spéciaux en font un spectacle exceptionnel.

• A 21h00 au centre d’animation municipal salle Michel Legrand (ouverture des portes dès 20h15)
  • Entrée gratuite sur réservation.
  • Billetterie à partir du mercredi 02 juin à 9h à l’accueil du CAM uniquement (pas de réservation en ligne). Groupe de 10 personnes maximum autorisé.
  • Présentation obligatoire du Pass sanitaire ou du test PCR négatif de moins de 48h le jour du concert – masque obligatoire pendant le spectacle – gel hydroalcoolique à l’entrée
  • Retransmission en direct sur la place Saint-Jacques