Rognac s'associe à MPG 2019 année de la gastronomie en Provence

• Restauration et soirée dansante avec l’orchestre MEPHISTO
  • Feu d’artifice à 22h
  • Renseignements au 04 42 87 01 45

Rendez-vous incontournable des Rognacais, la soirée « Saveurs du monde » invite tous les amateurs de voyage gastronomique et musical à découvrir de nouveaux horizons

Soirée saveurs du monde avec bal et feu d’artifice

Vendredi 30 août

• A partir de 20h : stands de restauration gastronomique (tarifs raisonnables)
  • 21h30 : projection en plein air du film « Le dîner de cons ». Gratuit.
  • Places limitées
  • Renseignements au 04 42 87 01 45.

Cinéma gastronomique en plein air au château de la Plantade

Samedi 8 septembre

Le théâtre Nono se met à table avec ENTREMETS ENTREMOTS, un inattendu repas-spectacle qui invite au plaisir des sens. Proposé dans le cadre de Marseille-Provence Gastronomie 2019, initié par le Département des Bouches-du-Rhône sous le parrainage du chef triplement étoilé Gérald Passedat et orchestré par Provence-Toutisme, ENTREMETS-ENTREMOTS met en scène des émotions, celles du texte de Marion Coutris et du banquet scénographie de Serge Noyelle.

• RDV à 11h au Centre d’Animation Municipal Georges Batiget
  • Au menu : 9 plats gastronomiques à découvrir au rythme d’un spectacle insolite
  • Durée du repas-spectacle : 2h
  • Contacts : 04 42 87 01 45 / 04 42 87 76 11
  • JEU : Après réception de la brochure « Rognac s’associe à MPG 2019 » dans leurs boites aux lettres et dans laquelle se trouve un bulletin de participation, les Rognacais doivent découper le bulletin de participation, le remplir et le déposer du 3 au 30 juillet dans les urnes prévues à cet effet au CAM et à l’Hôtel de Ville. Le tirage au sort aura lieu le 31 juillet. Les gagnants seront ensuite contactés par courrier.

Repas insolite dans le cadre de MPG 2019 - Réservé aux Rognacais et aux gagnants du jeu - A gagner : 60 places (2 places par bon de participation) par tirage au sort des bulletins déposés dans les urnes à l’Hôtel de Ville et au CAM. Valeur des 2 repas : 150 €.