Le CAM

Boulevard des Jeunes
13340 Rognac
Fax : 04 42 87 05 50

Le Centre d’Animation Municipal Georges Batiget propose l’accueil de diverses activités associatives culturelles et artistiques ainsi que des spectacles de qualité afin de permettre au plus grand nombre d’accéder à la culture.

• Concert, spectacle et soirée à thème,
  • Danse,
  • Théâtre,
  • Salon et exposition de peinture, sculpture,
  • Conférence, journée du patrimoine…

Pour toute la famille

Des spectacles pour enfants et adultes, des concerts, du chant avec l’école de musique, des galas de danse avec les associations culturelles de la ville, des animations, des ateliers en médiathèque... Mais aussi du cinéma, de l’humour, du théâtre avec des entrées gratuites ou à des tarifs très accessibles. Ne vous en privez plus !

Consulter la programmation

Téléchargez l’agenda ROGNAC.sortir encarté dans le magazine municipal édité chaque mois. Vous y trouverez tous les événements culturels, festifs, sportifs et associatifs qui se déroulent dans la ville.

• Concert, spectacle et soirée à thème,
  • Danse,
  • Théâtre,
  • Salon et exposition de peinture, sculpture,