Plan communal d'alerte et d'urgence

Demande d'inscription en ligne

 

Aujourd'hui, vous avez la possibilité de vous inscrire ou de procéder à l'inscription d'un proche au registre communal nominatif du plan d'alerte et d'urgence.
  
Si le déclenchement du plan d’alerte et d’urgence est engagé par la préfecture, cela se traduira à minima, selon la nature de l’urgence, par des contacts téléphoniques quotidiens ou biquotidiens par les bénévoles de la Réserve Communale de Sécurité Civile (RCSC), et ce pendant toute la durée de l’alerte afin de s’assurer du bien-être et de la sécurité des personnes inscrites.
En cas de difficultés, l’intervention des services sociaux et sanitaires sera favorisée afin d’apporter une aide et un soutien à domicile.

    


Les personnes inscrites peuvent demander à tout moment  la radiation de la liste par écrit ou en nous contactant.  La confidentialité et la sécurité des informations transmises seront préservées

 

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

Etat civil

les personnes adultes handicapées bénéficiant de l’allocation aux adultes handicapés (AAH), de la prestation de compensation, de la carte mobilité inclusion, d’une reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé ou d’une pension d’invalidité servie

Bénéficiez-vous :

Première personne à prévenir en cas d'urgence

Deuxième personne à prévenir en cas d'urgence

Médecin traitant

Demande effectuée par:

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, de portabilité pour demander le transfert de vos données lorsque cela est possible et d’effacement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse suivante : Cabinet du Maire 1 Place de l’Hôtel de Ville - BP 10062 - 13655 ROGNAC cedex En conformité avec le règlement n°2016/679, dit Règlement général pour la protection des données (RGPD) et la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les données à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par la mairie de Rognac aux fins de mise en œuvre du registre communal nominatif du plan d'alerte et d'urgence. Ces données seront conservées pendant 5 ans.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le traitement de votre demande. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer à tout moment en nous contactant.