Espace Saint-Jacques

Place saint-Jacques
13340 Rognac

Les équipements

L’offre de location de l’Espace Saint-Jacques concerne les équipements suivants :

• Une salle de restauration d’une superficie de 200m² pouvant accueillir jusqu’à 202 personnes assises maximum,
  • Une cuisine de 23m²,
  • Un hall d’entrée avec sanitaires de 20m²,
  • Un vestiaire de 18m².

La vaisselle est fournie et le mobilier mis à disposition du locataire est listé dans une annexe à la convention de location.

Les conditions de location

L’Espace St Jacques ne peut être loué ni les jours fériés ni les veilles de jours fériés (exemple : 24 et 25/12, 31/12 et 1er/01, 1er mai, 13 et 14/7, 14 et 15/8 etc…)

La location commence le samedi dès 8h et se termine le dimanche à 18h.

Vous êtes un particulier et vous souhaitez réserver ?

L’Espace Saint Jacques peut être loué par des particuliers domiciliés sur la commune pour tout évènement à caractère privé et familial de type mariage, baptême, soirée anniversaire…

En aucun cas il ne peut être loué pour des manifestations à caractère politique, commercial ou donnant lieu à un quelconque bénéfice.

Formalités de réservation et pièces justificatives à fournir :
  • Remplir la fiche de réservation dans un délai minimum de 2 mois avant la date souhaitée,
  • Remettre le document dûment rempli directement à l'accueil de l'Espace Saint-Jacques ou renvoyez le document par voie postale à l’adresse suivante : Espace Saint-Jacques - Place Saint-Jacques - 13340 Rognac.
  • Après accord, fournir une pièce d’identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois, le règlement et la convention de location signés.

Contact pour les particuliers :

Espace Saint-Jacques
Place Saint-Jacques
13340 ROGNAC
Tél. : 04 42 87 03 47

Vous êtes une association rognacaise et vous souhaitez réserver ?  Se rapprocher du CAM pour la partie ci-dessous

Depuis le 1erjanvier 2017, les associations de la ville peuvent demander la mise à disposition de l’Espace Saint-Jacques pour y organiser leurs événements associatifs. Ainsi, cet espace est mis gracieusement à la disposition du tissu associatif.

Pour prendre connaissance des conditions de mise à disposition de la salle et des modalités de réservation, téléchargez :

Il est impératif de ramener le document dûment rempli directement au service Vie Associative au Centre d’Animation Municipal Georges Batiget.

Contact pour les associations :

CAM
Bvd des jeunes
13340 ROGNAC
Tél. : 04 42 87 01 45

Le tarif de la location pour le week-end est de 850 €. Un acompte de 30% du prix vous sera demandé à la signature de la convention. Le solde devra être impérativement payé un mois avant la date de la location.

Un chèque de caution de 1500 €, devra être établi à la remise des clés et sera restitué, le cas échéant, dans 1 délai maximum de 2 mois suivant la location. Pour prendre connaissance des conditions de mise à disposition de la salle, téléchargez :