Carte interactive de Rognac

Boulevard du Stade
13340 Rognac
Tél. : 04 42 78 76 27

Deux bassins chauffés entre 27 et 30°, équipés d’un système à débordement, d’une lagune de jeux, d’une pataugeoire, d’un système de jacuzzi dans le petit bassin et d’une étendue de verdure arborée, et un espace de détente et de relaxation.

Gestes barrières

• L'entrée s'effectue par le hall d'entrée après une désinfection des mains par du gel hydro alcoolique mis à disposition ;
  • La distanciation spatiale sera marquée au sol là où cela sera possible ;
  • Le personnel sera équipé de masque ou d'une visière de protection et de gants en silicone lorsque cela est possible ;
  • Le port d’un masque sera obligatoire jusqu’aux cabines ;
  • Les usagers devront obligatoirement prendre une douche ;
  • Tous les bassins seront accessibles dans le respect de la distanciation physique ;

Un dispositif de mise à l’eau pour les personnes à mobilité réduite

Le Centre Aquatique Familial offre un dispositif de mise à l’eau pour les personnes à mobilité réduite. Les maîtres-nageurs mettent en place le dispositif et accompagnent la personne pour la mise à l’eau en toute sécurité.

Centre Aquatique Familial - Boulevard du Stade - 04 42 78 76 27

Les tarifs 2021

Entrée individuelle adulte : 2,80 € (à partir de 16 ans).
Entrée individuelle enfant : 1,80 € (de 0 à 16 ans et étudiants sur présentation de la carte d’étudiant).
Carnet de 10 tickets abonnement adulte : 25,00 €.
Carnet de 10 tickets abonnement enfant : 15,00 €.

Les usagers du Centre Aquatique Familial doivent impérativement justifier de leur lieu de résidence auprès de l’agent de caisse (lors de leur première fréquentation), en produisant :
  • une pièce d’identité avec photo,
  • un justificatif de domicile récent (datant de moins de 3 mois).

Horaires d'ouverture

Du 19 juin au 30 juin, l’accueil du public sera assuré le lundi, jeudi et vendredi de 12h à 14h et le mercredi, samedi et dimanche de 12h à 19h.
À partir du 1er juillet, l'accueil du public sera assuré tous les jours de 12h à 19h sauf le mardi.
Jusqu'au 31 août 2021

L’évacuation des bassins se fait 20 minutes avant la fermeture.
La municipalité se réserve le droit de modifier les horaires d’accueil du public.
Le mardi (jour de fermeture au public) le Centre Aquatique Familial accueille les enfants des ACM communaux (La Plantade, Le Maset, Le Mas).