La Ville de Rognac a mis en place des ateliers chorégraphiques à l'année, afin de créer des pièces lors d’événements municipaux.

Ces ateliers gratuits, qui ont débuté jeudi 19 septembre, sont placés sous la responsabilité de Jérémie Isnard, professeur de danse contemporaine diplômé d'État.

Il est demandé aux danseuses et danseurs présence et assiduité à l'année pour le bon déroulement des créations.

Horaires des cours (qui se déroulent au Centre d'Animation Municipal Georges Batiget) :

• Le jeudi de 19h30 - 20h45 : atelier intermédiaire (à partir de 13 ans et bon niveau de danse)
  • Le jeudi de 20h45 - 22h00 : atelier avancé ( niveau de danse confirmé - ces cours sont à l'essai)
  • Le samedi de 10h30 à 12h30: Atelier intergénérationnel à partir de 13 ans (places limitées)

Informations : Jérémie ISNARD 06 84 87 27 97