Le voilà, votre nouveau site web est accessible, en espérant que vous soyez tous satisfait de sa nouvelle interface.

Le département des Bouches-du-Rhône placé en vigilance sécheresse

Chaque catégorie d’usagers doit porter une attention particulière à ses besoins en eau et limiter au strict nécessaire sa consommation. Il s’agit notamment de :

• restreindre les usages secondaires (nettoyage des voitures, lavages extérieurs, etc.)
  • réduire le lavage des voies et trottoirs au strict nécessaire de salubrité
  • réduire les consommations d’eau domestique
  • procéder à des arrosages modérés des espaces verts
  • adapter les plantations aux conditions climatiques de la région
  • anticiper sur les éventuelles restrictions futures.

Un grand bravo à Sascha Gueymard Wayenburg qui a remporté son 1er tournoi ITF Juniors à Edimbourg ce mois-ci!!
Né en 2003, Sascha a débuté le tennis à l'âge de 5 ans, au Tennis Club de Rognac.

A compter du mois d'octobre 2019, une campagne de développement du compostage domestique sera mise en place sur les communes du Territoire du Pays Salonnais, dont Rognac fait partie.
Contre paiement de la somme de 10 €, chaque foyer pourra bénéficier d'un composteur et d'une formation à son utilisation.
Si vous souhaitez faire l'acquisition d'un de ces composteurs, nous vous invitions à remplir le formulaire suivant ou à le télécharger via le lien que nous vous indiquons et à le renvoyer à l’adresse mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
avant le 23 septembre prochain. Une liste d’attente sera ainsi constituée et les demandes seront validées en Octobre, avec les modalités de réception.