Carte interactive

Carte interactive de Rognac

Qualité de l'air

Danseuse et Professeur de Ragga , diplômée d’État

Nathalie commence la danse à Rognac à l’âge de 5 ans. Très vite captivée par cet art, elle se forme au fil des années au classique, modern jazz, contemporain et ragga à travers différents cours et stages avec des professeurs de renom. 

Dès son plus jeune âge, elle participe aux rencontres chorégraphiques de la Fédération Française de Danse où elle se fait remarquer à plusieurs reprises pour ses talents d’interprète et obtient plusieurs fois le niveau National ainsi que plusieurs médailles en groupe et trio.

Désireuse de transmettre sa passion pour la danse et l'interprétation, elle se forme au Centre Aixois de formation à l'enseignement de la danse et obtient le Diplôme d’État de professeur de danse Jazz. 

Nathalie base sa technique sur les rapports musicaux, la fluidité, les différentes énergies et surtout sur l'intention et l’émotion du mouvement dansé car pour elle chaque geste se doit d’être vécu pleinement et intensément. 

Enseignant la danse Ragga et Modern jazz depuis 12 ans, elle allie dynamisme et mouvements lents et fluides sur des rythmes chauds et colorés dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

 

Fonctions au sein de l’EMD :

Professeur de Ragga