Carte interactive de Rognac

Salle Michel Legrand au CAM Georges Batiget
Tarifs jeune public
A partir de 7 ans

Un spectacle de Fabrice Daboni (narration, slam) et Tomislav Matosin (guitarebaryton, narration)

Mise en scène : Mathieu Frey

Création lumière : Antoine Hansberger

Régie générale : Mael Thoni

Production : Goneprod

Co-production : Ville d’Yzeure – scène régionale Auverge Rhône Alpes. Spectacle soutenu par la Région Auvergne Rhône Alpes, la SACEM et la SPEDIDAM ;

Lieux partenaires de résidence : pôle en scènes – Pôle Pik, Bron ; Théâtre de la Croix-Rousse, Lyon ; Salle des Rancy, Lyon ; Mairie de Lyon 4ème ; La Soirie, Faverges – soutenu par la région AURA.

©Photos : Julie Cherki, Sam Veysseyre.

D’après Le Petit Prince d’Antoine de Saint-Exupéry/Editions Gallimard, 1945.

« Quelque chose s’était cassé dans min moteur. Et comme je n’avais avec moi ni mécanicien, ni passagers, je me préparai à essayer de réussir, tout seul une réparation difficile […] J’étais bien plus isolé qu’un naufragé sur un radeau au milieu de l’océan. Alors vous imaginez ma surprise, au lever du jour, quand une drôle de petite voix m’a réveillé. Elle disait : - s’il vous plaît … Dessine-moi un mouton ! »

« Le petit prince slam ! est un spectacle ambitieux et novateur dans sa forme mais qui respecte la lettre, l’esprit et le message de l’œuvre culte d’Antoine de Saint-Exupéry ».