vous avez des bon cadeaux "Rognac, nos commerces à cœur"? Retrouvez ci-après toutes les informations utiles pour pouvoir les utiliser chez vos commerçants.

Afin de soutenir les commerces de la commune en ces temps difficiles, la Ville de Rognac a pour ambition de promouvoir et renforcer le tissu économique local.

C’est la raison pour laquelle elle a décidé de lancer l’opération « Rognac, nos commerces à cœur » reposant sur l’utilisation de bons cadeaux dans les commerces rognacais adhérents de l’ARCA (Association Rognacaise des Commerçants et Artisans) afin de favoriser l’achat solidaire et la consommation locale.

Comment utiliser vos bons cadeaux ?

Cela est très simple.

Rendez-vous chez le commerçant de votre choix participant à l’opération « Rognac, nos commerces à cœur » (liste disponible en cliquant ici

Puis, remettez lui vos bons cadeaux pour régler tout ou partie de vos achats. Les bons cadeaux sont valables jusqu’au 7 février 2021.

Ensemble, contribuons à la relance économique de notre commune.

ico file Conditions générales Rognac nos commerces à coeur (pdf - 379.52ko)