Parce que Noël sera toujours Noël...

La ville de Rognac a souhaité maintenir l'esprit festif rattaché traditionnellement à cette période de fin d'année et ce, au-delà de la période si particulière que nous vivons.

C'est pourquoi, ce samedi 21 novembre, dès la tombée du jour, la commune s'illuminera.

À 17h30, chacun pourra, depuis son lieu de résidence ou au gré de ses passages autorisés durant le confinement, apprécier le spectacle lumineux économe en énergie donné au moyen des suspensions animées, guirlandes scintillantes, arches lumineuses, rideaux de lumière défilants et autres sujets géants féériques, équipés d’ampoules LED.

Au-delà de cet évènement, nous vous souhaitons le meilleur et surtout, de prendre soin de vous et des vôtres.