Aujourd'hui a eu lieu la cérémonie commémorative du 102ème anniversaire de l'Armistice du 11 novembre 1918 et d'hommage à tous les Morts pour la France.

Le 11 novembre célèbre la fin des combats après quatre terribles années de guerre et la paix retrouvée.

Compte tenu du contexte sanitaire actuel, la cérémonie s'est déroulée dans des conditions toutes particulières, en présence uniquement d'un nombre restreint d'autorités civiles, militaires et de l'ordre qui se sont réunies à 11h30 au monument aux morts. Plusieurs gerbes ont été déposées au pied de ce dernier.

Retour en images sur cette cérémonie commémorative à laquelle M. Lucien Daret, Conseiller municipal, délégué au Devoir de Mémoire, Anciens combattants, Mme le Maire Sylvie Miceli-Houdais et M. Stéphane Le Rudulier, Sénateur, ont pris part.