Élection du nouveau Maire de Rognac suite à la démission de M. Stéphane Le Rudulier

Un conseil municipal a eu lieu ce matin, à 10h30, au Centre d’Animation Municipal Georges Batiget pour élire le nouveau Maire de Rognac. Cette élection fait suite à la démission de M. Stéphane Le Rudulier ; son mandat de sénateur l’empêchant d’exercer simultanément celui de Maire conformément à la loi du 14 février 2014 relative au non-cumul des mandats.

Ce conseil municipal s’est exceptionnellement déroulé sans public, à huis clos, afin de respecter les mesures liées à la crise sanitaire actuelle.Néanmoins, afin de garantir le caractère public de la réunion et de permettre à toutes et tous d’y assister à distance et en direct, celui-ci a été retransmis sur le site internet de la ville.

Les élus du conseil municipal du groupe majoritaire ont ainsi élu unanimement Mme Sylvie Miceli-Houdais.

C'est avec honneur, fierté et dignité que Mme le Maire représentera toutes les Rognacaises et tous les Rognacais pour les six années à venir.