Vous avez été nombreux à répondre à cet appel à la solidarité !   Merci de votre générosité,

Après le passage de la tempête Alex vendredi 2 octobre, un point de collecte est mis en place par la mairie de Rognac, pour celles et ceux qui souhaitent venir en aide aux populations des Alpes-Maritimes en apportant des denrées alimentaires  (uniquement des denrées non périssables et ne nécessitant aucune cuisson)  et/ou des produits de première nécessité.

Ces produits de première nécessité ainsi que les denrées alimentaires sont acheminés auprès des sinistrés des Alpes-Maritimes.

Vous pouvez encore  déposer vos dons à l’accueil de l’hôtel de ville, de 08H30 à12H00 et de 13H30 à 17H30  jusqu’au vendredi 16 octobre.

Ci-dessous la liste des principaux besoins :

• de la nourriture non périssable,
  • des produits d'hygiène,
  • des produits d'hygiène féminine,
  • des couches,
  • du lait,
  • de l'eau,
  • de la nourriture pour les animaux domestiques
  • Gros sacs poubelles
  • Produits d’entretien
  • Balais, serpillères, seaux…
  • Granulés de bois compressé pour poêle de chauffage
  • Huile pour tronçonneuse

Merci par avance de votre aide et de votre générosité envers nos voisins Azuréens.