Précisions relatives à l’annulation des événements et manifestations sur la commune.

Hier, nous vous informions du fait que tout événement (municipal ou associatif) prévu sur le territoire de la ville était annulé à compter de cette date (16 septembre), et ce jusqu'à nouvel ordre.
Aujourd'hui, après divers échanges avec les services de l’État, nous sommes en mesure de vous apporter quelques précisions relatives à ces annulations, notamment concernant les associations sportives et/ou culturelles et de loisirs :
Les activités dites "courantes" (entraînements, cours, réunions régulières) restent autorisées, dans le respect toutefois des protocoles sanitaires de chaque fédération ou du gouvernement ;
  • Toute rencontre officielle ou rassemblement de personnes (assemblée générale, rencontre de championnat, etc.) est soumis à une déclaration préalable en Préfecture ;

Retrouvez ci-après le lien vous permettant d'effectuer ces déclarations :   sauvegarder le fichier   Déclaration préalable manifestation lieux et voie publics - format : PDF - 0,24 Mb - 16/09/2020
  • Tous les spectacles, tournois, événements d’ampleur, représentations organisés par la commune ou portées par des associations sont annulés jusqu’à nouvel ordre ;
  • Tout rassemblement statique de plus de 10 personnes reste interdit dans l’enceinte de la base nautique de Rognac et dans les parcs et jardins de la commune.
La situation sanitaire évoluant chaque jour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour faire un point de situation.