Une campagne de dépistage de la COVID-19 aura lieu le lundi 21 septembre à l'espace Saint-Jacques sur rendez-vous.

Elle est organisée sur l'initiative du département des Bouches-du-Rhône, avec l'appui du SDIS13, du LDA (laboratoire départemental d'analyse) et de la RCSC (réserve communale de la sécurité civile).

Informations pratiques :

LUNDI 21 SEPTEMBRE
  • Horaire : 8h30/12h00 et 13h00/16h30
  • Lieu : à l'espace Saint-Jacques, salle polyvalente
  • 3 lignes de tests proposeront 80 tests par heure,
  • test gratuit sans ordonnance
  • les prélèvements sont effectués par le SDIS13 (Service départemental d’incendie et de secours des Bouches du Rhône)
  • les analyses sont réalisées par le LDA (laboratoire départemental d'analyse), avec l'appui de laboratoires publics ou privés

Pour garantir des conditions d’accueil optimales remplissez et imprimez le formulaire en téléchargement ci-dessous,

Il est impératif de prendre un rendez-vous par téléphone du 14 au 18 septembre

de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 au

04 86 30 57 10

Le masque est obligatoire sur place ainsi que la carte vitale pour transmission ultérieure des résultats.

Ces derniers sont envoyés de manière individuelle par le laboratoire ayant réalisé l’analyse.