A compter du 1er juillet, votre Centre Aquatique Familial rouvre ses portes de 11h30 à 18h30 du lundi au dimanche (fermeture hebdomadaire le mardi).

Cette réouverture est conditionnée par la mise en place d’un protocole sanitaire strict, afin d’assurer l’accueil des usagers conformément aux directives gouvernementales sur l’ouverture des piscines.

  

ATTENTION, CETTE ANNÉE, L'ACCÈS AU CENTRE AQUATIQUE FAMILIAL EST EXCLUSIVEMENT RÉSERVÉ AUX ROGNACAIS.

 

l’ouverture du centre Aquatique Familial se fera uniquement dans le cadre d’une baignade dynamique. L’accueil du public sera assuré par tranche horaire d’1h30 (passage au vestiaire, douche, baignade).

 

QUELQUES MESURES QU’IL CONVIENT DE RESPECTER IMPÉRATIVEMENT :

  • Une douche sur deux sera condamnée, afin de respecter la distanciation physique (ruban adhésif). Aucun matériel ne sera autorisé dans l’établissement. Les usagers devront laisser leurs effets personnels dans les casiers ;
  • Les inscriptions se feront sur place exclusivement. Les usagers devront choisir une tranche horaire, s’inscrire et payer leur entrée pour pouvoir accéder à la baignade ;
  • Le personnel sera équipé de masque et/ou de vitre protection lorsque cela est possible ;
  • La distanciation spatiale sera marquée au sol là où cela sera possible ;
  • Le port d’un masque sera obligatoire jusqu’à l’arrivée au bassin.

  

LES PELOUSES SONT INTERDITES AU PUBLIC. LA PATAUGEOIRE, LES JEUX ET JETS AQUATIQUES SONT ÉGALEMENT FERMÉS, AINSI QUE LES BAINS À REMOUS DU PETIT BASSIN, POUR DES RAISONS SANITAIRES.