Par arrêté du 12 avril 2021 de la Préfecture du département, les Bouches-du-Rhône ont été placées en état de "vigilance sécheresse"

Après l'annonce du Ministre de la santé ce dimanche, qui a indiqué que les Français de plus de 55 ans pourront se faire vacciner dès aujourd’hui, voici un nouveau point d'étape.

Adaptation des horaires des services municipaux suite aux dernières mesures gouvernementale

La ville de Rognac a écrit à la Direction Académique des Services de l'Education Nationale (DASEN) pour qu'elle reconsidère sa position au sujet de la fermeture de la 5ème classe de l'école élémentaire Romain Rolland.

CIRCULATION SUR LE RESEAU LES BUS DE L’ETANG DU LUNDI 12 AVRIL AU DIMANCHE 25 AVRIL

Le ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports autorise la pratique sportive pour les mineurs, en extérieur uniquement et dans le respect de la distanciation.

Un bulletin d'avis de vents violents est émis pour ce lundi 12 avril jusqu'au mercredi 14 avril 2021.

Le dernier numéro de votre Rognac.Mag est en cours de distribution dans vos boites aux lettres.

L’édition 2021 de la Foire du 1er mai ainsi que le vide-greniers du 16 mai sont annulés.