La ville de Rognac a réceptionné les tests sérologiques « Toda Coronadiag » afin d'engager un dépistage dit « massif » de la population.

Votre marché hebdomadaire rouvrira mercredi 13 mai en configuration restreinte.

Retrouvez en cliquant ci-dessous les arrêtés en cours sur la commune, notamment ceux pris dans le cadre de la crise sanitaire en cours.

La campagne de démoustication a bien débuté comme chaque année et s’est déroulée normalement malgré la pandémie.

A compter du lundi 11 mai, la collecte des déchets en Pays Salonais reprendra son fonctionnement normal

Aujourd’hui est un jour particulier pour les bénévoles de la RCSC (Réserve Communale de Sécurité Civile, ex Comité Communal Feux de Forêts) de Rognac : le 14 mai 1971, un arrêté du maire en validait la création officielle sur la commune ! Un bel anniversaire pour cet organisme de bénévoles qui n’a cessé d’évoluer et de se réinventer.