Élection du nouveau Maire de Rognac suite à la démission de M. Stéphane Le Rudulier

en images sur ce moment de recueillement.

À compter de ce jour et jusqu'au 14 novembre 2020 inclus, un couvre-feu est instauré sur la commune de 21h à 6h.

Le 28 octobre 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire métropolitain ainsi qu’en Martinique, en instaurant un confinement du 30 octobre au 1er décembre minimum.

Le service de l'état civil sera fermé au public le 2 novembre 2020 de 9h30 à 12h .

En raison des mesures gouvernementales contre la propagation de la COVID-19,  suite à l’annonce du gouvernement en date du 15 octobre 2020

pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le département des Bouches-du-Rhône

Veuillez trouver les fiches horaires de la ligne 2 (sur Les Pennes Mirabeau) et de la ligne 11 (sur Berre L'Etang) à prendre en compte dès ce lundi 12 octobre.