Au centre de loisirs la Plantade uniquement du mardi 2 juin au vendredi 3 juillet 2020 inclus

Chers parents,

Suite à une crise sanitaire du Covid-19 sans précèdent, dans un souci d’accompagner les personnes en détresse économique, la commune a décidé la mise en place de ce service d’accueil minimum pour les enfants rognacais scolarisés dans les groupes scolaires de la commune (dont la situation des parents ne permet pas l’accès au service minimum organisé par l’Education Nationale).

Nous vous communiquons les modalités de demande d’inscription de ce mode de garde alternative offert par la Mairie de Rognac.

L’intégralité des pièces à fournir obligatoirement est télechargeable dès à présent en cliquant sur les documents ci-dessous ou est à retirer au service jeunesse-loisirs dès le lundi 25 mai de 8h30 à 12h00.

Suite au protocole sanitaire en vigueur, l’entrée du public s’effectuera dans les locaux par la salle annexe derrière le guichet unique.

ico file Attestation_absence_autre_mode_garde.pdf (pdf - 142.51ko)

ico file Attestation_employeur_obligation_reprise_activité_présentiel.pdf (pdf - 145.65ko)

ico file Décharge_responsabilité _Service_Minimum_Accueil.pdf (pdf - 202.16ko)

ico file Fiche_Renseignement_Service_Minimum_accueil.pdf (pdf - 285.04ko)

ico file Semaines_inscription_Service_Minimum_Accueil.pdf (pdf - 159.94ko)

ico file Fiche sanitaire DDCS 13.pdf (pdf - 192.9ko)

Concernant le dépôt des pièces du dossier de demande d’accès au service minimum d’accueil pour détresse économique, nous recommandons vivement  l’envoi par courriel sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou le dépôt à titre exceptionnel au service jeunesse-loisirs durant la période du lundi 25 mai au vendredi 29 mai 2020 de 8h30 à 12h00.

Suite à la réception du dossier complet, les services compétents examineront les pièces justificatives fournies afin de soumettre votre demande à validation à l’autorité territoriale.

La réponse sera formalisée par écrit par les services compétents.